[Walt Disney World] For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration

Une des bonnes surprises de notre voyage à Walt Disney World était ce spectacle ! J’étais moyennement emballée sur le papier, car je pensais voir une redite du show karaoké que nous avons connu à Disneyland Paris plusieurs saisons d’affilée (je l’aime bien mais ce n’est pas fifou). Quelle erreur !

DSC_3984

❄ For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration : LE SHOW ❄

Ce spectacle est joué depuis 2014 en Floride à Disney’s Hollywood Studios. Après une saison au Premiere Theatre, il s’est installé en 2015 à l’Hyperion Theater, redécoré pour l’occasion.

DSC_5792

Le principe ? Les historiens d’Arendelle aident Anna à organiser une surprise pour Elsa, et pour cela ils nous racontent l’histoire de leurs aventures, en musique. Le show est un mélange de stand-up et de karaoké, ce qui peut paraître étrange mais est vraiment très fun ! Les comédiens sont hilarants, font énormément de jeux de mots et de second degré, ce qui permet aux adultes de s’amuser autant que les petits. Les passages narratifs sont entrecoupés de karaoké et de l’apparition des personnages du film : Anna, Kristoff, Elsa et Olaf.

 

Nous avons vu deux fois ce spectacle avec le même “Eric” qui nous a tellement fait rire. Les blagues n’étaient pas exactement les mêmes d’une fois sur l’autre, ce qui rend l’expérience d’autant plus originale. Nous sommes venues pour chanter, et finalement nous sommes reparties avec le sourire et des private jokes plein la tête 🙂

DSC_4003
Des historiens qui « flossent », c’est la base x)

C’est un spectacle que je recommande fortement, mais il est possible que vous ne saisissiez pas toutes les subtilités de langage si vous n’êtes pas très à l’aise avec l’anglais. Ca reste cependant un show très sympa pour pousser la chansonnette !

Je vous laisse découvrir le duo de choc ici 😉

4 commentaires sur “[Walt Disney World] For the First Time in Forever: A Frozen Sing-Along Celebration

  1. Lorsque nous l’avions fait en 2015, malgré notre niveau d’anglais au top (haha ironie 😂), nous avions trouvé ce spectacle plus intéressant que celui de DLP effectivement 😊

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.